Bienvenue ,et oui comme le dis le titre il s'agit belle est bien d'une compétition. Ou plutôt d'une sorte de tournoi non-automatiser.
Information :Cette compétition ne comportera qu'un nombre de 8participents.Tout est autoriser , objet illimités, spé illimitées ...
D'où "
barbare" .
Les niveaux des participent serons de 10 à 20 pour ne pas trop déséquilibrer.
Sélections:Les 8 premiers membres à m'envoyer un mp pour l'inscription serons les premiers servis. Pas de jaloux , de plus ce n'est qu'un teste pour le moment.
Les récompenses:Seuls les 2 premiers serons récompenser
La première mise et de 2000 ETMA
La deuxième mise sera de 1000 ETMA
La date et l'heure:Le tournoi sera fais le dimanche à 17H00, je demande au future participent d'être présent impérativement à l'heure préscrite.
Information importante:Ceci n'est qu'un teste ,
-si tout ce passe bien comme je le prévois, la barbare compétition reviendra asser souvent avec des tournois pour chaques niveau :
-de 0 à 10
-de 11 à 20 ..
Quand aux gains , ils devrais aussi changer par l'avenir.
-si tout ne se passera pas comme prévus j'annulerais et je pense ne pas le refaire. (c'est tout de même beaucoups de boulot).
(Ps: c'est un projet ou j'ai consacrer beaucoup de temps, je n'était pas obliger de le faire c'est moi qui en ai eu l'idée et qui en ai fais les demandes aux admins pour vous avent tout. Je vous demande donc de respecter mon travaille et de suivre tout ce qui est dis et ce qui sera dis.)