obscuro a écrit:
coconille
c'est un parfum de glace?
nan plus sérieusement, je déclare EM comme the site indépendantiste de la langue française! Il faut occire les SMSistes qui écrivent pour nous faire saigner des yeux!!!
Jviens d'avoir une vision apocalyptique... imaginez tout EM ecrit en SMS, quand je dis tout, c'est tout (fiches, faq, news, reglement, combats...), sur toutes les pages et meme les pseudos en sms... (genre rok li, ccline) Vous viendriez sur EM si on écrivais comme des M...???? ca deviendrai Spri manga avec des atk spé en kombat, des mob, des fich avec des com... Bon j'arrête le cauchemar
Jpense qu'on a fait le tour du sujet. Du coté de la team, on va veiller a être moins violent pour certaines abréviations (vu que les lol, les smyley du genre ^^ et XD et les mdr ont jamais entrainé de sanctions, on peux augmenter le dictionnaire des trucs tolérés, sans toutefois autoriser ce poison qu'est le sms) Mais y'aura jamais de SMS accépté, rêvez pas. EM ne sera pas la terre promise des rebuts de la langue française.
je comprend votre point de vu et vous remerci de votre geste qui est d'accepter plus d'abréviation